Marc Foglia Marc Foglia, né en 1975 à Orthez, est…

互助论坛
合作并且免费
今天有8361位会员

源语言

目标语言 (如需要审校对选择同一种语言)


  • Français 中文 Wikipedia

    Ding Traduction
    Marc Foglia Marc Foglia, né en 1975 à Orthez, est un philosophe français contemporain. Biographie Après le baccalauréat, Marc Foglia entre dans la classe préparatoire à l'ENS du lycée Henri-IV…
    节选片段来源: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Foglia
    涉及领域: Auteur ayant écrit sur Heidegger, Essayiste français du XXIe siècle, Naissance en 1975, Naissance à Orthez, Philosophe français du XXIe siècle

    25/11/2016 22:11

待翻译片段

Marc Foglia
Marc Foglia, né en 1975 à Orthez, est un philosophe français contemporain.
Biographie
Après le baccalauréat, Marc Foglia entre dans la classe préparatoire à l'ENS du lycée Henri-IV à Paris ; il est reçu à l'ENS et y prépare l'agrégation tout en suivant les cours à la Sorbonne. Il complète ce parcours avec des cursus à l'étranger, à l'École normale supérieure de Pise (Scuola Normale Superiore), à l'université de Cambridge et à celle de Leipzig.
À partir de 2000, il enseigne la philosophie à l'université Paris-I Sorbonne. En 2005, il soutient sa thèse de doctorat (sous la direction de Denis Kambouchner) à l'université Paris-I : La Formation du jugement chez Montaigne.
À partir de ce moment, il se rapproche du milieu politique. Dominique Bussereau, alors ministre de l'Agriculture, l'engage comme "conseiller discours et études". À ce titre, il prépare les discours du ministre et commande des sondages. En 2009, président du Sénat et député des Yvelines, en fait son collaborateur parlementaire.
Depuis 2008, il enseigne au lycée Xavier Marmier de Pontarlier en tant que professeur agrégé. Il a été accompagné par l'Incubateur d'entreprises innovantes de Franche-Comté et par pour un projet d'agence de traduction innovante. Les traducteurs proposent notamment la traduction d'articles Wikipedia sur un forum de questions réponses.

您提供的译文

  • 马克.弗格利雅,1975年出生于奥尔泰兹,当代法国哲学家。
    小传
    马克.弗格利雅在中学毕业会考之后就进入巴黎的亨利四世高中的高等师范学校预科班,取得高师入学资格之后一边求学一边在巴黎(索邦)第一大学听课准备教师资格会考。他在国外完成了学业,其中包括(意大利)比萨高等师范学校和(英国)剑桥及(德国)莱比锡大学的课程。
    从2000年起,他在巴黎(索邦)第一大学教授哲学。2005年(在丹尼斯.康布什尼的指导下)在巴黎一大完成了博士论文,题目是《蒙田的判断力养成》
    从这以后,他转向政治领域。农业部长多米尼克.布赛罗(Dominique Bussereau)任用他为“演讲与研究顾问”。这个职位的任务是为部长准备演讲和设计民意调查。2009年,参议院议长和伊夫林的众议员热拉尔·拉尔歇(Gérard Larcher)将他列入议会合作人。
    自从2008年,他作为副教授在蓬塔利耶的Xavier Marmier中学教书。他的新型翻译网站的项目获得了弗朗什-孔泰新型企业培养计划的帮助和BpiFrance(公共投资银行)的赞助。项目特色是译员们可以在网站的问题与答复论坛上提供他们维基百科文章的译文。
    1 Qlikes
    25/11/2016 22:20
登录

CC-By-SA 创作共用授权
您的译文将在translat.me网站上完整保留。而在维基百科网站,译文则将被重新编辑和可能被修改。

取消